Objet : Comment Échafauds Plus répond à la pandémie de la COVID-19

Chère cliente, cher client,

Nous faisons tous face à la situation de la pandémie de la COVID-19 ensemble et celle-ci aura, de toute évidence, des répercussions prévisibles et imprévisibles sur notre façon de travailler et sur la gestion des chantiers. Échafauds Plus suit attentivement les mesures prises par le gouvernement et adapte ses façons de faire pour continuer d’offrir un service PLUS à sa clientèle. Ce faisant, la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients demeurent au cœur de nos priorités.  

Pour en savoir plus sur les gestes posés et les mesures prises par Échafauds Plus pour répondre à la pandémie de la COVID-19, nous vous invitons à lire nos mesures ci-dessous.

Mesures de distanciation sociale

Conformément aux recommandations des autorités en santé publique, nous avons mis en œuvre des mesures pour assurer le respect de la distance de 2 mètres entre les employés sur les chantiers, mais également entre chacun de nos employés et clients au comptoir. Pour se faire, nous limitons le nombre de clients à l’intérieur de nos succursales et nous vous invitons à suivre les directives et mesures de sécurité qui sont affichées dans nos succursales et appliquées par nos employés.

Intensification des efforts de nettoyage et de désinfection

Assurer la propreté de nos succursales, de nos camions et de nos équipements est une priorité constante pour Échafauds Plus. Nous avons augmenté significativement les efforts et le temps consacré au nettoyage et à la désinfection quotidienne, en particulier pour les zones plus fréquentées.

Livraison sans contact et cueillette en succursale sécuritaire

Pour réduire au minimum les contacts entre nos employés et les clients, nous avons apporté des changements temporaires à nos processus de livraison et de cueillette en succursale. Les chargements se font en respectant la distanciation sociale et sans contact entre l’employé et le client.

Formation de tous nos employés

Conformément aux directives de santé publique et de la CNESST, nous avons mis en place des directives claires et nos employés ont été formés et le seront en fonction des demandes respectives des différents chantiers et des directives du gouvernement à venir.

La situation étant en constante évolution, nous nous assurerons de communiquer avec vous si nos mesures venaient à changer.

Pour toute question relativement à ces mesures, veuillez nous contacter au : 1-855-809-5555.

Merci pour votre collaboration. Tous ensemble, ça va bien aller!